Friday, September 18, 2009

C'est Moi

Je m'appelle Veronica Beck. J'ai quinze ans. J'habite a East Norriton. J'ai un pere, une mere, et quatre chats. Je parle anglais et un peu francais. J'aime ecouter la radio, regarder la tele, et aller au cinema avec mes copines. Je suis grande et brune. Je suis intelligente et une bonne etudiante. Je suis ambitieuse, heureuse, imaginative, et timide. Je ne suis pas sportive, injuste, ennuyeuse, et triste.

J'aime ecouter la musique, regarder la tele, faire une promenade, et aller au cinema avec mes copines. Je n'aime pas faire mes deviors, faire la vaisselle, faire la cuisine, et courir.

2 comments:

  1. Je parle anglais et un peu français....Je suis ambitieuse.

    Bon travail!! Continue ainsi

    ReplyDelete
  2. Bon travail!! N'oublie pas de mettre un titre!!

    ReplyDelete