Tuesday, September 20, 2011

Nouvelle Source D'Energie



Je suis un architecte, et la maison que j'ai conçu utilise l'ocean comme une source d'energie. Ma maison est situee sur une plage privee. J'ai creuse un trou et mettre des tubes sous le sable. Les tubes contiennent des turbines qui tournent que l'eau se precipite dans les vagues ou les marees cours. Il ya un ecran pour garder les poissons d'etre pris dans les tubes. Les tubes sont enterres a une profondeur incresing. Gravity conserve l'eau qui coule et tourner les turbines. Les turbines produisent de l'energie comme ils tour. Cette energie est envoyee a la maison par des fils et se connecte a toutes les chambres. Elle alimente l'electricite et l'eau. Les tubes puis progressivement retourner a l'ocean ou l'eau des oceans est vide. Ma source d'energie est bon marche et sans danger pour l'environnement. Il fonctionne sur deux jours ensoleilles et nuageux. Quand je suis sur la plage provate, je ne vois pas les tubes. Alimentation en eau de l'ocean est la source d'energie ideale.

1 comment:

  1. MIS des tubes...qui tournent quAND l'eau se precipite dans les vagues ou les marees...Sont enterres a une profondeur CROISSANTE. LA GravitE conserve l'eau qui coule et FAIT tourner les turbines. Les turbines produisent de l'energie comme ils tourNENT. Cette energie est envoyee a la maison par des fils QUI se connecte....Les tubes progressivement retourneNT a l'ocean...L'alimentation en eau de l'ocean est....

    ReplyDelete