Saturday, October 22, 2011

Faire du Velo


Mon activite preferee est de faire du velo. Mes parents aiment faire du velo et j'ai donc ete faire du velo depuis que j'etais jeune. J'ai possede trois velos differents. Ma famille faisons du velo sur le week-end a le Perkiomen Trail. Nous apportons nos velos sur toutes le vacances. Nous leur balade a travers la ville et sur ​​la plage. Faire du velo est amustante et relaxant. Je peux voir de belles vues et rester en forme. Parfois, je deteste faire du velo parce collines escarpees sont une douleur. Les velos sont tres difficiles a emballer sur notre voiture. Mais le velo garde ma famille proche. Le velo est une tradition. Je ne peux pas attendre pour enseigner a mes enfants comment faire du velo. Je vais les prendre a mon parcours prefere. J'espere faire du velo pour le reste de ma vie.

No comments:

Post a Comment