Wednesday, December 14, 2011

Métier du Journalisme


Il y a de nombreux emplois liés au journalisme. On peut être un journaliste, un photographe, ou un écrivain. Le métier journalistique je voudrais mieux serait de rendre compte des conditions météorologiques.
La météo est fascinant et affecte tant de gens. Suivi des tempêtes et des températures prédiction serait utile et amusant. Je voudrais comprendre la cause scientifique derrière météorologiques mystérieux. Je pouvais prédire le beau temps afin que les gens pourraient planifier des fêtes et manifestations en plein air. Je pourrais aussi prévoir les conditions météorologiques mauvaises, comme les ouragans, tonadoes, et les blizzards. Je voudrais être en mesure d'avertir les gens et sauver des vies. Je pourrais dire aux enfants quand ils pourraient ne pas avoir d'école.
Espérons que je serais comme Jim Cantore. Je serais le type de journaliste qui quitte la salle de rédaction et arrive à un rapport sur la météo en personne. Je voyage partout dans le pays et obtenir au milieu des événements météorologiques incroyables. Je pourrais me tenir sur le rivage pendant un ouragan et d'être soufflé par les vents autour intense. Je pouvais suivre les tornades et les films les former. Je ne pouvais rester dehors dans la neige aveuglante. Je pouvais nager à travers les rues durant les inondations majeures. Je pouvais voir la grêle de la taille de balles de golf. Je voudrais d'expérience tempertures extrême et vraiment comprendre ce que "chaud" et "froid" envie. J'adorerais être un journaliste météo.

1 comment:

  1. Le métier journalistique QUE je voudrais LE mieux .. SuivRE des tempêtes et des prédictionS DE températures ...et obtIenDRAIT au milieu des événements...Je voudrais FAIRE L'expérience DES tempertures extrême et vraiment comprendre ce que "chaud" et "froid" VEULENT DIRE.

    ReplyDelete