Thursday, February 2, 2012

Le Film Cleudo



Notre film est une reconstitution du jeu de société, Cluedo. En classe, nous allons décider de jouer Cluedo. Chaque étudiant doit choisir un personnage. Dans une autre scène, nous devenons nos personnages. Par exemple, je serai professeur Plum. Je vais porter un nœud papillon et des lunettes, et je porterai un livre. Chaque emplacement sur ​​la carte correspond à une chambre dans Mont Saint Joseph Académie. Par exemple, la salle des anciens sera la salle de bal et de la cafétéria sera la salle à manger. Alors que nous jouons Cluedo en classe et de proposer des suspects possibles, les armes, et les lieux, nous allons agir sur chaque suggestion. Suggestion de chaque personne sera réfutée par un autre élève ou son caractère. Chaque joueur va faire une suggestion, et le professeur Plum sera la dernière. Je vais accuser Peach Mademoiselle et dire qu'elle a tué sa victime dans la salle de bal avec la corde. Il sera révélé que mademoiselle Peach (Dena) a tué sa victime (Madame), parce que Madame Dena a vu tuer son petit ami infidèle. Madame Dena chantage. Le film se termine avec moi, gagner le jeu de Cluedo. Dena est arrêté.

1 comment:

  1. à une PIECE dans Mont Saint Joseph Académie...Alors que nous jouons Cluedo en classe et proposO
    NS des suspects possibles, les armes, et les lieux,....LA Suggestion de chaque personne...Je vais accuser Mademoiselle Peach...parce que Madame a vu Dena tuer son petit ami infidèle. Madame A FAIT DU chantage A Dena . Le film se termine avec moi, gagnANT le jeu de Cluedo. Dena est arrêtéE.

    ReplyDelete