Tuesday, February 7, 2012

Mon Film Préféré




Je suis obsédé par les films. Alors, je n'ai pas de film préféré. Habituellement, mon film "préféré" est celui que j'ai vu le plus récemment. Ce week-end, j'ai regardé 50/50 tout en baby-sitting. Je voulais voir ce film depuis sa première, et je n'ai pas été déçu. Les acteurs du film étaient Joseph Gordon-Levitt, Seth Rogen,et Anna Kendrick. Le film est au sujet d'un jeune homme qui s'appelle Adam et son expérience avec cancer. Kyle est son meilleur ami qui l'aide si son traitement et conserve son bonheur. Adam doit faire face à sa maladie et de nombreuses autres questions. Sa plus-palier mère se préoccupe constamment. Il apprend que sa petite amie est infidèle. Kyle utilise sa maladie pour essayer de rencontrer des filles. Au cours de son traitement, Adam voit un nouveau thérapeute, Katherine, qui est nouveau à son travail. Katherine et Adam devenu très proche. La chimiothérapie ne fonctionne pas, et Adam apprend qu'il doit bénéficier d'une chirurgie. Si la chirurgie ne va pas bien, il va probablement mourir. Bien que Adam dit à chacun qu'il est beau, il devient de plus en plus bouleversé et croit qu'il va mourir. Cependant, la chirurgie d'Adam est un succès, et il récupère. Il commence à parler à sa mère à nouveau. Il commence à fréquenter Katherine. Le film a eu des pièces tristes, mais une fin heureuse.

1 comment:

  1. son expérience avec LE cancer...qui l'aide AVEC son traitement...qui est nouveLLE à son travail. Katherine et Adam SONT devenuS très procheS...

    ReplyDelete