Wednesday, April 18, 2012

L' Allemagne


Demain, je vivrai en Allemagne. Je vivrai dans Grosselfingen parce que je connais des gens qui y vivent. J'ai des amis de la famille qui vivent en Allemagne. Ces amis parlent anglais, donc j'aurai aucune difficulté à communiquer. Cependant, je devrai apprendre à parler allemand par la suite. Les gens seront accueillants. Il y a des champs ouverts et de parcs où j'irai pour se détendre. L'Allemagne est belle, et il ya beaucoup de magnifiques villages et historique en Allemagne. J'aurai beaucoup d'endroits à visiter avec mes amis allemands. Cuisine allemande est aussi délicieux. Je mangerai constamment en Allemagne. Je verrai les nombreux sites incroyables, comme Neuschwanstein, le château le plus célèbre du monde. Neuschwanstein est situé dans les Alpes, et Walt Disney l'a utilisé comme source d'inspiration Belle au Bois Dormant. Aussi, je verrai la Porte de Brandebourg, qui se trouvait entre Berlin-Est et Berlin-Ouest. Je sentirai en sécurité en Allemagne parce que les taux de criminalité sont beaucoup moins élevés qu'aux États-Unis. En outre, les bâtiments sont construits pour être très sûr et robuste. L'Allemagne a de nombreuses possibilités d'éducation et de l'emploi. Je serai en mesure d'atteindre une bonne éducation et d'obtenir un emploi. L'économie est également très bon là-bas. Maintenant, je veux aller en Allemagne!

1 comment: