Saturday, April 21, 2012

Alimentaire Bizarre

Je suis un mangeur de très pointilleux. Il existe de nombreux aliments comme le chocolat normales, la crème glacée, et les fruits que je refuse de manger. Par conséquent, je ne peux pas imaginer quelque chose de pire que d'être contraints de manger des choses bizarres. Aliments étranges pourrez déguster dégoûtant, vous rendre malade, et vous rendre triste, car ils sont constitués d'animaux mignons ou bizarres. Différentes cultures préfèrent des saveurs différentes. Par exemple, les cultures dans des climats plus chauds préfèrent épicés aliments. Un aliment que l'on aime un groupe de personnes peut avoir un goût dégueulasse, à mon avis. La nourriture peut-être trop amère, trop fade, ou trop gras. Indépendamment de ce que la nourriture est en fait, le goût peut faire manger il horrible. Certains aliments exigent que le mangeur a développé une immunité à certains ingrediants. Par exemple, les Mexicains sont utilisés pour les bactéries dans l'eau, mais les Américains vont devenir malades s'ils boivent la même eau. Certaines cultures vivent dans des conditions plus extrêmes et exigent plus de matières grasses ou le sodium dans leur alimentation. Si je mangeais que la nourriture, l'excès de graisse ou de sodium pourrait me rendre malade à mon estomac. Les aliments que vous ne sont pas utilisés pour l'alimentation ne peut pas "d'accord" avec votre corps. Aliments étranges peuvent même être mortelle. Dans certains pays, les gens mangent le poisson-globe. Ce poisson est un poison, et chaque année quelques personnes meurent après avoir mangé. D'autres aliments sont fabriqués à partir d'ingrédients qui semblent normaux à certaines cultures, mais terrifiant pour moi. Par exemple, quand mon père est allé à un autre pays pour un voyage d'affaires, il a été forcé à manger magots. Ce plat est une spécialité au Mexique, et les Mexicains les ont mangés souvent. De nombreux pays en dehors du Mexique manger des bogues rampant. D'autres cultures mangent les chiens et les chats, que je ne pourrais jamais faire parce que je pense de ces animaux comme animaux de compagnie et non alimentaires. Depuis j'ai du mal à me faire manger même les aliments considérés comme normaux en Amérique, je méprise être obligé de manger de la nourriture bizarre. La nourriture pourrait goût affreux, me rendre très malade, ou être un animal mignon ou rampant.

1 comment:

  1. Je suis un mangeur très pointilleux..LES Aliments étranges QUE pourrez déguster SONT dégoûtant, vous rendENT malade, et vous rendENT triste,..chauds préfèrent LES aliments épicés ....le goût peut VOUS faire manger DES CHOSES horribleS....es Mexicains sont IMMUNisés pour les bactéries dans l'eau,...Les aliments AUXqueLS vous ne ETES pas HABITUés pour l'alimentation ne peuVENt pas ALLER avec votre corps... Mexique mangeNT des INSECTes rampantS...

    TRES INTERESSANT!!

    ReplyDelete