Saturday, May 12, 2012

Cosplay

Je ne voudrais pas ne pas participer à cosplay. Je sais très peu sur les personnages. Les cosplayers dévoués rirait à mon costume horrible. Cependant, je respecte les cosplayers temps et les efforts mis dans leurs costumes. Par conséquent, je voudrais assister à un événement cosplay et ne pas concurrencer. Je voudrais à répondre aux cosplayers et leur demander comment ils se sont intéressés à cosplay. Je verrais voir tous les costumes amusants et accessoires. Je mangerais toute la nourriture lors de l'événement. Je me demande si des familles entières assister à l'événement? Est-ce qu'ils habiller les enfants en costumes, ainsi? J'aurais des réponses à ces questions si j'ai assisté à un événement cosplay. Peut-être que je pourrais être un juge lors d'un événement cosplay. Je jugerais les costumes et je remmetrais des prix. Il faudrait que je que je attendre jusqu'à ce que cosplay est devenu populaire aux Etats-Unis. Je ne voudrais pas voler toute la France pour ça!

1 comment:

  1. Les cosplayers dévoués riraiENt DE mon costume horrible....assister à un événement cosplay et ne pas concOURIR.... si des familles entières assisteNT à l'événement? Est-ce qu'ils habilleNT les enfants en costumes, ainsi?...Il faudrait que que j'attende que cosplay SOIT devenu populaire aux Etats-Unis. Je ne voudrais pas voler EN France pour ça!

    ReplyDelete